Câbles spéciaux et résistants au feu

Solutions à isolant minéral (MI) Pyro intelligentes

Le câblage résistant au feu à isolant minéral (MI) Pyro assure l’intégrité du système dans le cadre d’applications critiques pour la sécurité incendie des bâtiments.Fire-Rated-Commercial.jpg

Pourquoi les architectes et les spécialistes de la prévention des incendies ont-ils choisi d’utiliser des câbles résistants au feu Pyro ?

- Véritables capacités de réaction au feu : les câbles ne brûlent pas lorsqu’ils sont soumis à un incendie.
- Format compact : le diamètre global des câbles à isolant minéral Pyro est nettement inférieur à celui des alternatives à isolant polymère, ce qui permet d’économiser de l’espace.
- Degré maximal de blindage électrique. Grâce à la gaine en cuivre qui entoure l’âme des conducteurs, le câble peut atteindre les plus hauts niveaux de protection contre les interférences électromagnétiques et maximise la compatibilité électromagnétique (EMC), ce qui permet d’installer les câbles à une distance minimale des autres câbles.

Des solutions de câblage résistant au feu répondant aux normes

Les câbles nVent PYROTENAX MI répondent à toutes les exigences de performances des homologations de câblage actuelles en termes de sécurité des personnes, de sécurité incendie des systèmes critiques et de systèmes d’alarme anti-incendie. La technologie Pyro MI constitue la solution la plus sûre dans tous les domaines d’application, assurant une tranquillité d’esprit inégalable.



Produits associés

Connection and Protection