Maintien de l’écoulement de lignes de graisse

Les lignes de déchets gras sont des conduits utilisés pour l’évacuation des huiles et des graisses usées des cuisines et des installations de la restauration. Les bons câbles de traçage électrique et les bons contrôles peuvent maintenir ces lignes à la bonne température pour garantir un débit continu jusqu’au collecteur de graisse.

Système de traçage électrique du maintien d’écoulement des conduits

Chauffer un liquide réduit sa viscosité et augmente par conséquent sa fluidité dans un conduit. Pour maintenir l’écoulement dans les lignes d’évacuation de graisse, nVent Thermal Management Building Solutions propose les câbles de traçage électrique auto-régulants nVent RAYCHEM, munis de gaines fluoropolymère résistant aux produits chimiques et des régulateurs consommant peu d’énergie.

Evacuation des déchets des lignes de graisse avec collecteurs de graisse

Pour maintenir un mélange de graisse et d’huile en suspension de la cuisine jusqu’au séparateur de graisse, un système de maintenance de l’écoulement de ligne de graisse est conçu pour maintenir un liquide à 43 °C. Les drains à l’intérieur du bâtiment doivent être reliés à un séparateur de graisse extérieur ou à un collecteur et doivent être maintenus partout à la même température pour empêcher les graisses ou les huiles de se solidifier. Les applications typiques incluent :

  • Conduits d’évacuation de cuisine
    utilisés pour l’évacuation d’huiles et des graisses de cuisson
  • Lignes de déchets de graisse
    pour les restaurants commerciaux, les stations de prélavage et les avaloirs
Technologie de traçage électrique fiable

Avec des décennies d’expérience dans la conception et l’application de systèmes de traçage électrique dans différentes industries du monde entier, la technologie RAYCHEM éprouvée vous offre la meilleure qualité qui soit


Produits associés

  • no related productsAucun produit associé
Montrez Plus
Connection and Protection