Gestion de la chaîne d’approvisionnement

La gestion de la chaîne d’approvisionnement proposée par nVent Thermal Management intègre la planification et la gestion de toutes les activités relatives aux ressources, à l’approvisionnement, à la conversion et la logistique. Ces activités sont toutes exécutées sous le label de « l’excellence opérationnelle ».

En appliquant le concept de l’acheteur principal, les professionnels de la division achats et approvisionnement de nVent Thermal Management sont responsables des achats du client et/ou relatifs au projet. La gestion logistique d’un projet est coordonnée par rapport à la gestion globale du projet afin de garantir son adéquation avec les besoins et le calendrier du projet.

En conséquence, l’ensemble des mouvements et des stocks des produits requis, l’inventaire en cours de projet ainsi que les fournitures et les produits livrables, sont contrôlés du départ à l’arrivée, en gardant constamment à l’esprit la notion de « coût global » pour le client.


Centres de distribution

La distribution des produits nVent Thermal Management standard est assurée par ses deux principaux centres de distribution en Californie, aux États-Unis, et à Louvain, en Belgique. Toute la logistique est exécutée à l’aide de méthodes de planification avancées caractérisées par « l’excellence opérationnelle ».

Connection and Protection